Heart Warming Ascension

mercredi 4 mai – 23:00
Le Zoo / Usine
CHF 20.-/15.-
Billets
Remarques


Douglasgreed3greybyrenebuschnerComme chaque année, la première nuit de clubbing du festival se déroule la veille de l'Ascension. Alors, pour élever nos âmes, quoi de mieux qu’une belle sélection de house contemporaine ?

L’élévation sera amorcée par Laolu, un talent discret de la scène genevoise, souvent aperçu aux côtés de Kadebostan. Il a enfin connu les feux de la rampe hors de nos frontières grâce à Ame et bien d'autres qui ont martelé son incroyable remix du Dele Sosimi Afrobeat Orchestra. Ce n’est qu’un début pour lui, et dès lors nous ne pouvions pas penser à un talent local plus idéal pour lancer les festivités. 

Après lui et toujours plus haut dans l’élévation, nous sommes fiers d'accueillir deux invités magiques: Douglas Greed, originaire de Iéna et membre de l'équipage Freude Am Tanzen, avec sa sélection musicale festive raffinée et son goût impeccable,

et en provenance de Londres, le fascinant Call Super, réputé pour ses sets hypnotiques et über groovy, et des productions qui lui ont permis de rejoindre l’écurie Houndtooth (le label maison du club Fabric) et de s'attacher une audience fidèle pour son émission sur les ondes de la grande Berlin Community Radio. 







Nous sommes fiers d'avoir décroché une telle équipe de prédicateurs musicaux, réunis pour la première de ces soirées clubbing. Pour couronner le tout, la sanctification atteindra des sommets grâce à une scénographie signée Alexandre Burdin-François et Boris Edelstein.

Merci pour votre screenshot, visitez la gallerie!

All

Heart Warming Ascension

Wednesday 4 May – 23:00
Le Zoo / Usine
CHF 20.-/15.-
Tickets
Notes


Douglasgreed3greybyrenebuschner Like every year, the first clubbing night of the festival happens on Ascension day. As such, to elevate our souls, what else but a fine selection of contemporary house music?

The elevation will be launched by Laolu, a silent talent in Geneva's scene, often seen alongside Kadebostan. He's finally been brought to light outside our borders thanks to Ame and many others hammering his amazing remix of the Dele Sosimi Afrobeat Orchestra. We know this is only the beginning for him and as such couldn't think of a finest local talent to kick things off.

Next to him and to reach even height, we are proud to host two magical guests: Douglas Greed, hailing from Jena and an active part of the Freude Am Tanzen crew, with his refined party music selection and impeccable taste,

and from London, the mesmerising Call Super, known for his hypnotic and über groovy sets and productions, that have seen him become a part of Houndtooth (the label arm of London’s Fabric nightclub), and landed him a cult following of his show on the great Berlin Community Radio. 







We're proud to have gotten such a team of musical preachers together for the first of the clubbing nights, and to top it off, the sanctification will be taken to higher levels thanks to a fascinating scenography by Alexandre Burdin-François and Boris Edelstein.

Thank you for submitting your screenshot, visit the gallery!