Deep Percussions

vendredi 6 mai – 23:00
Le Zoo / Usine
CHF 20.-/15.-
Billets
Remarques


Deadbeat recadreLe Zoo et Genève ayant une longue histoire commune avec la musique dub, ce vendredi soir invitera à une exploration de ses futures sonorités.

Les chefs d'orchestre de la nuit ont déjà tous deux fait leurs preuves, creusant profondément dans la basse et établissant avec le temps leur style propre. Originaire de Montréal, Deadbeat dérive du côté des aspects les plus dub de la techno. Il présentera son nouveau projet live, développé spécifiquement après la sortie de son superbe dernier album: Walls and Dimensions.

 Avec lui, un artiste auquel il faut toujours être attentif: Shackleton. Il n'est jamais rentré dans la moindre catégorie, et peut être vaguement défini comme un excellent sculpteur de rythmes éclectiques et de beats, que ce soit pour ses propres productions ou son label Skull Disco. On l'a vu remixer le groupe japonais de pop-kraut Ninsennenmondai, jouer en live pour les meilleures clubs et festivals du monde, de Mutek à Labyrinth, ou de Concrete à Fabric, et ne pouvons que recommander ce show à ne pas manquer. 

Aux côtés de ces superstars, nous sommes heureux de présenter deux artistes suisses qui repoussent également les limites de la musique bass.

 Idealist, de Zurich, fait des vagues avec son label éponyme, en publiant des bijoux techno dub finement produits.  Tandis qu'Askemwhy a souvent été vu partageant les platines avec la célébrité bass locale Malki, et retournant les dancefloors au Zoo ou au Fri-Son. 

Scénographie réalisée par Staminart & AV Exciters. 

Merci pour votre screenshot, visitez la gallerie!

All

Deep Percussions

Friday 6 May – 23:00
Le Zoo / Usine
CHF 20.-/15.-
Tickets
Notes


Deadbeat recadreLe Zoo and Geneva have a history with dub music, as such this Friday night shall be an exploration of the future sound of dub.

The conductors of the night have both proven their worth, delving deep in bass and defining their specific sound signatures. Hailing from Montreal, Deadbeat has been drifting along the shores of the dubbier sides of techno and will present his new live act, developed specifically following the birth of his latest amazing album: Walls and Dimensions

 Alongside him, one particular artist that we will always give an ear to: Shackleton. He has never fitted any categories, and can loosely be defined as a fine builder of eclectic rhythms and beats both for his own productions and his Skull Disco label. Either seen remixing japanese pop-kraut band Ninsennmondai, or playing live for the best festivals and clubs in the world, from Mutek to Labyrinth, or Concrete to Fabric, we cannot say this enough: his show is not to be missed. 

Alongside those superstars, we are happy to put forward two Swiss acts also pushing the boundaries of the bassier side of music. 

Idealist, from Zurich, has been making waves with his eponymous label releasing finely tuned dub techno gems. While Askemwhy has often been seen sharing the decks with local bass hero Malki, and turning dancefloors upside down at le Zoo or Fribourg's own Fri-Son.

Stage design by Staminart & AV Exciters.

Thank you for submitting your screenshot, visit the gallery!