Avant-garde Electronics

samedi 7 mai – 23:00
Le Zoo / Usine
CHF 20.-/15.-
Billets
Remarques


Ms stubnitz1998C'est la triste nouvelle du festival: nous sommes au regret d'annoncer l'annulation du set de Rrose ce samedi, pour raisons de santé. Le line up de la soirée 'Avant-Garde Electronics' accueille en remplacement Eric Cloutier, résident du Bunker à New York, aujourd'hui basé à Berlin, et notamment signé sur le label Mosaic. Nous nous excusons d'avance pour le désagrément occasionné. 

Nous clôturerons le festival cette année en pastichant sa devise, "from Deviant Electronics to Avant-Garde Electronics".

De fait, nous sommes très heureux d'accueillir deux des artistes les plus avant-gardistes de la techno actuelle: Rabih Beaini et Orphx.

Ces deux DJ sont sur notre liste de vœux depuis un certain temps maintenant, et au vu de leurs performances hallucinantes en d’autres lieux ces dernières années, à Mutek, Dekmantel, Sonar ou CTM, nous ne pouvions que les inviter pour cette édition du festival.

Tous ont mis au point un son très particulier et personnel, explorant des sonorités électroniques et des ondes qui contribuent à redéfinir les marges de la techno. C'est un euphémisme de dire que nous sommes ravis de les recevoir et impatients d'entendre leur musique, sublimée par les visuels de Bordos.ArtWorks.







Deux piliers de la techno romande, Mimetic et Opuswerk, se joindront à ce line-up. Le premier, qui a sorti de nombreux EP et LP, a biberonné la scène électronique genevoise grâce à son implication dans le festival Electron.

 
Le second a été actif derrière les platines et en studio, a travaillé avec la star montante française François X sur leur projet Hiss: 1292 et a été édité sur le grand label norvégien Krill Music.

Merci pour votre screenshot, visitez la gallerie!

All

Avant-garde Electronics

Saturday 7 May – 23:00
Le Zoo / Usine
CHF 20.-/15.-
Tickets
Notes


Ms stubnitz1998This is the sad news of the festival: we are sorry to announce the cancellation of Rrose set this Saturday due to health issues. We now welcome on the line up Eric Cloutier, Bunker resident in New York now based in Berlin, and signed on the Mosaic label. We are sorry for the inconvenience.


We will close this year's festival by twisting its motto, "from Deviant Electronics to Avant-Garde Electronics".

As such, we are delighted to host two of the most forward-thinking techno live acts of the moment: Rabih Beaini and Orphx.

The two acts have been on our wishlist for a while now, and seeing their mind-blowing performances elsewhere in the past years, from MUTEK, Dekmantel, Sonar or CTM, simply confirmed we HAD to invite them at Mapping for this year's edition.

They all developed a very specific sound of their own, exploring electronics and waves that are re-defining the fringes of techno. It is an understatement to say we are delighted to have them, and cannot wait to hear their music, sublimed by Bordos.ArtWorks' visuals.







Two techno pillars of French-speaking Switzerland, Mimetic and Opuswerk, will join this line-up. The first one has released numerous EPs and LPs and has nurtured Geneva's electronic music scene thanks to his involvement at the Electron Festival.

 
Meanwhile, the second one has been active behind the decks and in the studio, working with French rising star François X for their Hiss:1292 project or releasing music on the great Norvegian label Krill Music.

Thank you for submitting your screenshot, visit the gallery!